Fanny & Alex – Mariage antibois au domaine de Bruguières

Fanny & Alex, c’est la générosité, la convivialité et la bonne humeur qui caractérisent le sud de la France. A deux pas d’Antibes, Fanny se fait chouchouter à domicile par une maquilleuse-coiffeuse, tout en papotant avec sa maman et en dévorant une part de pizza ! Non loin de là, sa petite puce, Romy, gambade allègrement partout et n’hésite pas à se mettre dans les jambes de sa mère pour essayer ses talons hauts… elle veut « faire comme maman ». De jolis clichés pleins de spontanéité à la clé ! 

Une découverte au coeur de la vieille ville d’Antibes et une séance couple magique sous un soleil radieux, rien que nous trois déambulant au milieu des petites ruelles pavées, s’attardant sur quelques marches ici et là. Des petits détails qui, comme toujours, font toute la différence : un bouquet aux teintes pastel composé de mini succulentes, et un discret tatouage féminin et élégant au poignet de la jolie Fanny qui rappelle que sa petite fille n’est jamais loin, et est toujours près de son coeur. 

Et que dire du sublime mas provençal choisi par ces deux là pour une soirée à la lumière des lampions et des guirlandes sous les tonnelles au milieu des pins… le domaine de Bruguières, à environ une heure d’Antibes, offre un cadre naturel exceptionnel pour se couper du monde extérieur. Un week end complet aux côtés de ces deux amoureux, pour poursuivre en toute décontraction par un brunch champêtre à la bonne franquette le dimanche matin et une petite séance photo familiale improvisée au milieu des chevaux.